+32 (0)2 213 70 70

SVA certification SVA certification

Le Black friday est un phénomène venu des Etats-Unis, qui débute le lendemain de Thanksgiving. Lors de ce vendredi noir, les commerçants brandent leurs stocks afin d'attirer un maximum de clients.

Autrefois, les comptes étaient écrits en rouge car déficitaires, le jour du black friday, ils repassent en excédentaires, d'où l'encre noire.

no black friday at connexing

Pourquoi Connexing ne fait pas black friday ?

Connexing Benelux lutte contre l'obsolescence programmée dans le matériel IT, nous proposons la réparation de produit et nous commercialisons des produits reconditionnés de 20 à 50% moins chers que les produits neufs. C'est pourquoi, il nous n'est pas possible de proposer des rabais à -80% comme certains e-commerçant. Ne pas faire de black friday c'est être honnête avec nos clients, et ne pas afficher des fausses promotions.  En effet seulement 2 % d’économies sont réalisées en moyenne lors du Black Friday.

Réparer au lieu de racheter

Pour le black friday 2018, Connexing n'a rien à vendre, vous n'avez rien à acheter. Au contraire pour les 3 premières entreprises qui contactent Connexing, nous offrons la réparation d'un téléphone fixe gratuitement. Les frais d'envoi sont à la charge du bénéficiaire.

L'objectif est de vous aider à adopter une démarche plus green avec votre matériel téléphonique. Savez-vous que l’ensemble de nos possessions matérielles pèse 60 000 fois plus lourd que nous.

Donner au lieu de jeter

Le Black friday est devenu une course à la surconsommation. Savez vous que 80 % des vêtements achetés en Occident chaque année finissent à la poubelle.

Connexing collectera les vêtements auprès des collaborateurs et encourage les entreprises à Bruxelles de nous apporter les vêtements non usagés, afin qu'on les apporte à diverses associations, notamment celles qui aident les personnes dans le besoin

Contactez : s.aponte@connexing.com

Source: konbini